Les extensions sont aujourd’hui très tendance. Pour un look naturel et sans abîmer ses cheveux, les extensions à froid restent une très bonne solution. Cette méthode ne nécessite aucune chaleur lors du coiffage. Les extensions naturelles à froid sont conseillées pour les cheveux sensibles.
Une durée de vie de plus de six mois
Il y a un vrai avantage avec les extensions à froid : aucune chaleur n’est utilisée pour les appliquer. Ce qui permet de protéger vos vrais cheveux. Dans ce processus, aucune colle, aucun ruban adhésif, les extensions sont simplement fixées avec de petites attaches invisibles. Elles peuvent être posées à domicile. Elles sont idéales pour les cheveux fins. Pour avoir du volume et de la masse, on peut avoir recours à des extensions capillaires.
- La pose de rajouts à froid est connue pour respecter les cheveux les plus fragiles.
- Il existe différentes extensions à froid, la pose avec la fusion à froid, avec les anneaux et la méthode micro loop.
Après un shampoing, un soin et un brushing, on peut poser les extensions à froid. Ce sont de petites mèches fixées une par une au plus proche de la racine des cheveux. Cette méthode est sans risque. Les extensions peuvent se teindre, être lissées et même bouclées. Le résultat est 100 % naturel avec des extensions à froid. Elles sont devenues très populaires notamment à cause de la grande facilité de pose. Les extensions à froid restent la meilleure méthode de protéger vos vrais cheveux tout en modifiant votre style et votre coiffure.